P
Actu People

Sabrina (LPDLA4) : « manipulateur, mytho… », elle quitte Zaven et balance sur le jeune homme

Sabrina : la jeune femme et Zaven ont connu une histoire d’amour intense. Mais alors que celle-ci s’est terminée, Sabrina n’a pas hésité à balancer sur son ex-conjoint… On vous dit tout.

Des propos très forts 

 

Sabrina et Zaven sont tombés amoureux dans Les Princes de l’amour 3. Puis après une séparation de six mois, ils se sont retrouvés sur le tournage des Anges 10. Alors que Sabrina était en couple avec Bryan, Zaven a débarqué dans l’aventure. Et s’ils semblaient ne plus vouloir se mettre en couple, le coeur a ses raisons que la raison ignore : ils ont succombé et leur histoire a repris de plus belle. Les sentiments étaient toujours présents. Sauf que voilà, aujourd’hui entre eux c’est vraiment fini. Et la candidate a décidé de tacler son ex.

À lire aussi : Céline Morel (Les Anges 11) : « De la comédie ! », elle réagit à la maladie d’Aurélie Dotremont.

C’est sur son compte Instagram que la belle a partagé un message. En effet, elle a écrit ces quelques mots : « Une page se tourne enfin. Entre mensonge et manipulation, je préfère rester seule. Pas de drama svp. C’est la meilleure chose que me soit arrivée cette année. J’me suis trompée encore sur lui. Il ne changera jamais. La mythomanie ça ne se guérit pas. Et si c’était que ça. Je dis stop. J’ai perdu trois ans de ma vie. »

Un message clair et très explicite. Cependant, elle a par la suite supprimé sa story et n’a pas retiré les photos de Zaven sur son compte.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up