P
Actu People

Sananas : harcelée et critiquée pour sa transformation physique, elle pousse un coup de gueule !

Sananas : on vous l’annonçait, la Youtubeuse a finalement lancé sa propre marque de cosmétiques pour le plus grand bonheur de ses abonnés ! Mais, cette fois, c’est pour un sujet plus grave et sérieux que la jeune femme fait de nouveau les gros titres ! Harcelée et critiquée pour sa transformation physique, Sananas pousse un coup de gueule !

 

Sananas prend la parole

 


 

On vous le disait, la jeune femme avait choisi de changer de tête et affichait un changement radical de look !
 

Et, elle n’hésite pas à jouer avec ses cheveux, son make up, son style… Sur les réseaux sociaux, elle partage donc de nombreux clichés de ses tenues et de ses maquillages. Mais, évidemment, comme toujours, certains sont là pour la critiquer…
 

Cependant, on vous avait partagé le témoignage très touchant de la jeune femme, en larmes, qui se confiait sur… le harcèlement dont elle avait été victime. Et, ce, pendant pas moins d’un an !
 

Cette fois, elle a dû pousser un coup de gueule contre un compte Instagram qui ne faisait que poster des anciennes photos d’elle. Tout cela pour se moquer bien évidemment ou bien critiquer sa ressemblance frappante avec Kim Kardashian !
 

Sur Instagram, elle avait alors répondu : « Je ne suis plus la même qu’il y a un an, j’ai changé (…) Le harcèlement continue et continuera toujours sur Internet. »
 

Mais, elle a par la suite supprimé le post en question. Et, le compte harceleur a été signalé depuis, et supprimé ensuite !
 

Sur Twitter, elle a tout de même tenu à revenir sur ce mauvais moment :
 


 

On lui souhaite beaucoup de courage !
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up