P
Actu People

Sarah Fraisou : elle dévoile la raison pour laquelle elle a dû supprimer une photo de ses fesses !

Sarah Fraisou : en postant une photo d’elle plutôt sexy sur Instagram, la future candidate des Anges 11 ne pensait pas à mal. Elle ne s’attendait sûrement pas à autant de commentaires négatifs sur son apparence. Elle a donc choisi de supprimer la photo et en explique la raison.

Un corps différent

Sur le cliché, la jeune femme posait devant son miroir et mettait en avant ses formes, en particulier ses fesses. Une fierté pour elle qui assume ses rondeurs. Pourtant, cela n’a pas plu à tout le monde et elle a dû désactiver les commentaires. Un peu plus tard, c’est la photo entière qui a été supprimée du réseau social.

À lire aussi : Sarah Fraisou : séparée de Sofiane à cause d’une infidélité ? Elle pousse un coup de gueule !

Pour expliquer ce geste, Sarah Fraisou a posté une longue story sur Snapchat : « Désolée de ne pas avoir un corps comme les autres. Je ne vois pas pourquoi je m’empêcherais de poster des photos sous prétexte que je suis différente. (…) Mais vous savez quoi, je vais me retenir sur mes photos. On dirait que vous n’avez jamais vu de femmes de votre vie. (…) J’ai décidé de grandir. C’est vrai que depuis que je suis célibataire je me permets certaines choses. Je me rends compte que je pars en co*illes et que ce n’est pas forcément moi. (…) Est-ce que moi j’aime ça ? Je ne pense pas. (…) On commence à envoyer ma photo à des personnes que j’aime bien, à ma famille… (…) Occupez-vous de vous en fait. Maintenant je garderais ces photos pour moi. Mais c’était vraiment dans l’optique de dire que je suis une femme pas complexée. »

Dommage qu’elle ne soit pas soutenue par la majorité des internautes à cause de ses rondeurs, elle qui essuie tant de fois les critiques. 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up