P
Actu People

Sarah Fraisou : la forte ressemblance entre elle et sa mère impressionne la toile !

Sarah Fraisou : on vous avait parlé des critiques de la toile suite à son cliché jugé trop sexy, ainsi que sa réponse concernant le prix et la fabrication de ses produits cosmétiques. Mais cette fois, elle publie un cliché au côté de sa maman et étonne la toile. Telle mère telle fille !

La toile est stupéfaite !

 

View this post on Instagram

#picoftheday #curvygirl #frenchgirl #2019 #paris

A post shared by Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) on

 

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou s’était fait lyncher par la toile qui l’accusait d’avoir photoshopé ses fesses sur un cliché. Cette fois, la candidate de télé-réalité partage une photo en compagnie de sa maman et la ressemblance est plus que frappante !

En effet, il n’y a pas de place au doute, la jeune femme tient bien de sa mère. Sur le cliché, on peut apercevoir la jeune femme au côté de celle qui l’a mise au monde. Un moment complice entre mère et fille qu’elle a décidé de partager avec ses abonnés. D’ailleurs, en légende, elle lui déclare son amour : « Ma vie, mon cœur, mon souffle, mon tout… je t’aime. Profitez de vos mamans, faites-la kiffer vous allez voir c’est quoi le bonheur ».

 

Sur Instagram, la photographie en question a fait réagir les internautes. Et pour une fois, ils sont tous unanimes ! Sarah Fraisou est la copie conforme de sa maman. Et si d’habitude Sarah est critiquée dans les commentaires, ils ont totalement validé son post. On peut notamment lire : « Tu ressembles trop à ta maman », « On voit d’où tu tiens ton visage d’ange », « Wooaah photo copier », « Tu lui ressembles comme deux goutes d’eau c’est fou ! » ou encore « des jumelles ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up