P
Actu People

Sarah Fraisou (LVDA3) : trop vulgaire ? Un candidat la tacle !

Sarah Fraisou : on vous racontait qu’elle avait des désirs d’enfant et il y a peu de temps on vous racontait qu’elle s’était faite lyncher par la toile car  elle avait insulté et crié sur ses chiens. Mais cette fois, Sarah est la cible d’un candidat qui la trouve trop vulgaire !
 

Elle ne fait pas l’unanimité

 


 
Pour rappel, Sarah Fraisou s’est déjà  faite attaquer par les internautes quand elle a publié une photo d’elle en maillot de bain. Pour le coup, c’est plutôt un de ses collègues qui s’est permis de la clasher !
 


En effet, lors d’une interview donnée au magasine Télé Star, Benjamin Machet, l’ex candidat de télé-réalité à l’affiche du calendrier Les beaux Gosses de la télé-réalité, n’a pas mâché ses mots au sujet de la jeune femme. À la question « Quel(le) candidat(e) t’énerve le plus ? », il a mentionné Sarah Fraisou sans une once d’hésitation. Il se justifie en ajoutant « Trop d’insultes, wesh wesh, vulgaire… »
 
Sarah Fraisou fait souvent l’objet de critiques mais ne se laisse pas abattre pour autant, c’est d’ailleurs l’une des Stars des Anges et plus récemment elle participait au clip de Kaaris et Fianso.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up