P
Actu People

Sarah Lopez : jugée « anorexique », sa réponse cinglante aux critiques ! 

Sarah Lopez : la jeune femme est l’une des candidates qui va tenter l’aventure sur nos écrans dans MELAA. Récemment, alors qu’elle postait des tenues sur Instagram, un abonné l’a jugée anorexique. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle pousse un coup de gueule.

Un coup de gueule mérité

L’aventure de MELAA4 a débuté ce lundi 13 mai sur W9. Parmi les candidats, on retrouve notamment Maeva et Sarah Lopez que les internautes n’ont pas reconnues sur cette photo à cause de leur maquillage. On a pu ainsi découvrir les premières images dans lequelles on les voit se battre pour remporter la meilleure cabane. Mais surtout, comme leur a indiqué Moundir, la survie va être extrêmement difficile. Ils vont devoir gagner des perles et pouvoir ainsi acheter de quoi manger.

Au retour d’ailleurs, Greg a connu une transformation physique et Illan a également dévoilé son nouveau corps. Cette fois, c’est l’équipe rose qui fait couler de l’encre. Plus particulièrement Sarah Lopez. Et pour cause, alors qu’elle essayait quelques tenues pour ses abonnés sur Instagram, elle a reçu un message étonnant auquel elle a tenu à répondre publiquement. En effet, un internaute lui a envoyé : « Tu es devenue anorexique ». Sarah a dû perdre beaucoup de poids suite à son aventure, mais l’anorexie est une maladie et on ne peut abuser du terme. Alors, la belle a répondu et n’a pas fait dans la dentelle : « L’anorexie est une vraie maladie, une vraie souffrance. Donc déjà respect et soutien à ceux qui la combattent. Et ensuite arrêtez de raconter de la me**de ! » Voilà qui remettra en place les idées de sa communauté.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up