P
Actu People

Secret Story : hygiène, triche, pressions psychologiques… Une ex candidate fait des révélations CHOC !

Secret Story : on vous racontait que Jesta avait annoncé sa grossesse avec un adorable cliché puis on vous parlait également de Nabilla qui, en voulant dévoiler un tatouage, en a montré un peu trop ! Et aujourd’hui, on va vous parler d’une ex-candidate de télé-réalité qui a fait des sacrés révélations. Elle a participé à Secret Story 5 notamment aux côtés d’Ayem Nour et Aurélie Van Daelen et sur sa chaîne Youtube, elle balance tous les secrets de la maison. Attention, elle ne mâche pas ses mots !

« La télé-réalité c’est comme un iceberg ! »

 

Libérée de la clause de confidentialité qui l’empêchait de tout divulguer, aujourd’hui l’ex candidate de télé-réalité balance. Cette candidate c’est Morgane Enselme. Sur sa chaîne YouTube, elle s’est octroyée 30 minutes pour passer en revue tout ce que nous, téléspectateurs, ne voyons pas devant nos écrans.

Elle évoque les recrutements de certains candidats assez tendancieux. Notamment le sien : les casteurs l’ont poussée à faire un casting. Mais cela sans qu’elle ne soit vraiment partante… Pour au final, réussir à lui faire croire qu’elle était quasiment indispensable à cette saison !

Mais pas seulement, elle révèle aussi les conditions de vie à l’intérieur de la maison. « Je pensais que le plus dur c’était avant, et qu’une fois arrivée dans la maison des secrets, le jeu pourrait suivre son cours normalement et on pourrait vivre librement. Et bien non, car une fois qu’on arrive à l’intérieur la production change de visage avec nous ! »

La jeune femme poursuit : « La production cherche à nous pousser à bout tout le temps ! (…) Ils veulent qu’on soit tout le temps sous pression ». Au sujet des addictions, elle explique qu’il n’y avait pas de drogue mais de l’alcool et des cigarettes et que c’est la production qui les fournissait. Et parfois, ces derniers profitaient du manque pour créer des tensions supplémentaires…

Les conditions d’hygiène aussi laissaient à désirer : 30 minutes d’eau pour 18 candidats par jour mais également un ménage qui n’était pas fait quotidiennement ! Enfin, Morgane n’hésite pas aussi à raconter quelques anecdotes dont une particulière : les missions données pour des petites sommes, sont diffusées mais non annoncées aux téléspectateurs comme étant des missions… Une façon peut-être de scénariser.

Regardez :

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up