P
Actu People

Secret Story : une ex candidate transportée à l’hôpital après s’être étouffée sur le tournage, elle raconte

Secret Story : les révélations au sujet du programme tombent les unes après les autres. Après Morgane Enselme qui a beaucoup balancé sur sa saison et deux autres candidats qui ont réagi à ses propos, c’est au tour d’Athénaïs de faire quelques confidences. Ex-candidate de la dixième édition, la jeune femme a fait une surprenante confession.

Une douloureuse anecdote

View this post on Instagram

🌹Sunday mood🌹 . Après l’élection de miss France voici miss 🐀 2018 ! . L’avantage du rat c’est qu’il survit à tout : Paris et même à la peste ! 🧐🤓😏 . Cic’ à l’air, Tatoo au vent et regard lointain, la meilleure recette pour un bon dimanche passé à ratonner dans mes pensées ! (C’est même pas vrai j’ai pas arrêté, je suis ÉCLATÉE !) 🤫😱😅 . Et toi alors petit Être ce week-end c’était : ambiance frais comme la rosée du matin 🌹 ou bien cuit par la Bouteille de rosé de la veille ? 🥀 (Attention à l’abus de l’alcool un des plus grand fléau actuel, merci Athé de pourrir L’AMBIANCE !) . Pour ma part j’ai essuyé 9 heures de 🚌 vendredi, depuis Annecy pour rejoindre Paris où j’ai dîné comme une reine au « petit Parisien » mon restau PRÈF au pied de Montmartre 😍 . J’ai pu profiter de retrouvailles friendly, de ma soeur et ENFIN de mon chien Gandhi 🥰 . Belle soirée à tous et bon courage pour demain si c’est pas déjà les vacances pour toi ? . Baisers sur le bout du nez ! . . . . . . . #mood #sunday #girl #brunette #oklm #peaceful #blueeyes #scars #organdonation #tattoo

A post shared by . 𝐀 𝐭 𝐡 é 𝐧 𝐚 ï 𝐬. (@athenais.off) on

 

Lors de la dixième saison de Secret Story, présentée par Christophe Beaugrand, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d’Athénaïs. Son secret ? La jeune femme a été transplantée trois fois. Cette semaine, l’ex-candidate est donc revenue sur son expérience dans une vidéo sur YouTube.

En effet, tout comme Morgane, Athénaïs a décidé de dévoiler les conditions de tournage dans la Maison des secrets. Elle a également parlé des agissements de la production : « La nuit tu es enfermé dans la chambre. Et une fois, on s’est réveillées un matin avec les filles et on avait trop envie d’aller aux toilettes et personne ne nous a ouvert. On s’est dit qu’on allait crever. (…) Ils ferment ces portes là quand il y a des personnes de la production dans la maison qu’on ne doit pas rencontrer ».

Elle confie aussi une drôle d’anecdote. Un soir, les candidats ont joué à un jeu qui a bien failli la tuer. C’est Bastien qui l’a convaincue d’y participer. « Dans une cuillère à soupe, tu mets de la cannelle en poudre. Sauf que lorsque tu l’avales, ça vient se coller sur tes voies respiratoires. J’ai fait le jeu. J’ai cru que j’allais crever. Je me suis étouffée. Ils ont enfermé tous les candidats dans la maison. Moi j’étais dehors avec un pompier (…) Ils m’ont emmenée à l’hôpital avec un masque sur les yeux », a-t-elle confié.

Regardez :

Scroll Up