P
Actu People

Sephora (Les Anges 11) : très énervée face aux épisodes, elle pousse un gros coup de gueule !

Sephora : parmi les Anges anonymes de cette nouvelle saison, les téléspectateurs ont notamment pu faire la connaissance de Sephora. Et la jolie brune au fort caractère n’a pas sa langue dans la poche ! Agacée par le montage de la production, la candidate voit rouge et pousse un gros coup de gueule !

 

« S’ils ne veulent pas montrer la vérité, je vais la dire moi même »

 

Depuis le lancement des Anges 11, Sephora, nouvelle candidate de télé-réalité, fait sensation. Son tempérament bien trempé et son franc parler n’y sont pas pour rien !  Si elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense dans le programme, il en est de même quand il s’agit de la production. En effet, la jolie brune avait déjà critiqué le montage des deux premiers épisodes. Cette fois, elle réagit aux dernières images diffusées, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très énervée…

À lire aussi : Hillary, un Ange anonyme la déteste et balance sur elle !

Sur Instagram, Sephora balance : « Non mais franchement je suis archi dégoûtée, je regarde même plus les épisodes. En voyant les épisodes on a l’impression que j’suis la meuf qui ne sait pas qui elle veut alors qu’avec Mehdi il n’y a rien depuis le début. (…) Ils mettent des scènes ou je pleure mais il ne montre pas ce qu’il se passe avant, donc je passe aussi pour la fille qui pleure pour rien ».

Mais ce n’est pas tout, celle qui avait été accusée d’être là pour le buzz, poursuit : « Le comble c’est la scène de mon rendez-vous pro, j’espère que cette fois-ci ils vont mettre la vraie embrouille parce que je vous jure que cette fois-ci je ne vais pas rigoler, ça va 2 minutes de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je ne dis rien depuis le début mais là ils vont me connaître ! (…) Donc s’ils ne veulent pas montrer la vérité, je vais la dire moi même ».

 

 

En tout cas, voilà qui est clair.

Et vous, que pensez-vous de ces déclaration ?

Scroll Up