P
Actu People

Shanna Kress : elle réagit au futur mariage de Thibault et Jessica et fait une révélation !

Shanna Kress : on vous racontait que proche de deux grands rappeurs, elle réalisait son rêve, mais on vous expliquait aussi qu’elle avait pris la parole après que son compte bancaire ait été piraté. Cette fois, si Shanna fait parler d’elle c’est pour un tout autre sujet. En effet, son ex Thibault Garcia va se marier avec Jessica Thivenin et elle a réagit à cette nouvelle. Par ailleurs, elle a fait une révélation quant à sa vie privée…
 

Shanna Kress, du nouveau dans sa vie ?

 


 
On vous dévoilait la magnifique demande en mariage de Thibault depuis New York qui a fait fondre la toile.
 
Ensuite, on vous montrait l’énorme bague de Jessica Thivenin.
 
Évidemment, avec toutes ces nouvelles, la toile s’est tournée vers une personne : Shanna Kress. L’ex de Thibault Garcia vivant maintenant à Miami a donc donné ses impressions sur cette demande et la future union des deux marseillais.
 
C’est sur son compte Snapchat que la jeune femme a réagit : « Je suis au courant. J’ai vu la vidéo sur la patinoire à New-York, super mignons. Je ne le savais pas, c’est un pote à moi qui m’a appelée pour me le dire. Je suis allée voir et je suis très heureuse pour eux, je ne suis pas du tout jalouse, je ne suis pas du tout énervée et je leur souhaite le meilleur et tout le bonheur du monde ».
 
Puis, elle s’adresse à ceux qui lui lancent des pics sur sa situation amoureuse : « Et pour les petits haineux qui me disent ‘toi t’es toujours toute seule à Miami à montrer ton c*l’, ce n’est pas parce que je n’affiche personne que je n’ai personne. C’est simplement qu’aujourd’hui, je suis quelqu’un qui n’aime pas afficher sa vie, surtout quand je ne suis pas sûre de la personne ! » Avant de poursuivre et de lancer un scoop : « J’ai quelqu’un ! Si vous saviez : ce mec est d’ailleurs très très beau ! Mais le jour où j’afficherai la personne avec qui je suis, ça signifie que ça sera le père de mes enfants avec qui je vais me marier. Pour l’instant, je n’ai pas envie et je veux attendre un petit peu avant de faire ça ».
 
« Ça peut prendre un an, deux ans, six mois… Le jour où je vous présenterais quelqu’un, c’est que ça sera vraiment sérieux. Moi je suis très compliquée pour trouver une personne, j’ai trop de critères. J’aime les beaux garçons bien sûr, mais je veux qu’il soit très simple, gentil et attentionné. Le reste comme la situation financière, je ne regarde pas trop, je m’en fous. Je veux quelqu’un qui soit là quand j’en ai besoin ! » conclut la jeune femme.
 
Regardez :
 

 
Au moins, c’est clair !
 
Et vous, que pensez-vous de sa réaction ?











Scroll Up