P
Actu People

Shanna Kress : la « vraie » compagne de son mec sort du silence !

Shanna Kress : on vous partageait sa réaction quant au futur mariage de Thibault et Jessica et sa révélation étonnante, ainsi que son rêve réalisé aux côtés de deux grands rappeurs. Mais cette fois, la jolie brune est dans la tourmente… Après avoir affiché son nouveau chéri, sa « vraie » compagne prend la parole et balance sur Shanna !

 

« Shanna est une menteuse »

 

 

Il y a quelques jours, Shanna Kress révélait être de nouveau en couple. Peu de temps après, elle publiait sur Snapchat un cliché avec son nouveau chéri. Mais si son visage était masqué par un émoji, les internautes ont vite reconnu qu’il s’agissait d’un rappeur avec qui elle avait tourné un clip. Seulement voilà, la véritable femme du rappeur a réagi et c’est violent !
 
En effet, il s’agit en réalité du rappeur Rx Peso, avec qui Shanna avait collaboré pour le single de « Gotta Listen » dans Les Anges 10. La supposée supercherie ne s’arrête pas là, puisque le chanteur est en couple avec jeune femme prénommée Mélanie ! Cette dernière a alors rapidement envoyé un message à l’ex de Thibault en lui demandant d’arrêter de faire croire que le rappeur était son petit ami. Et la réponse de Shanna fut étonnante : « Personne ne voit que c’est ton petit ami. Personne dans mes contacts ne le connaît. Calme-toi ! ».

 

 

Voyant que la candidate de télé-réalité ne réagissait pas, Mélanie, qui attend un bébé avec le rappeur, a contacté la presse américaine pour dévoiler cette histoire. @Tripsnsunset révèle alors que Shanna Kress aurait inventé cette relation de toute pièce. La future maman balance : « Shanna est une menteuse, les photos qu’elle publient datent de l’année dernière.(…) Je n’aime pas les gens qui mettent le bazar dans ma relation, elle est folle ! C’est pour ça qu’elle ne trouve pas l’amour. ».
 
Désespéré par la situation, le rappeur a donc contacté l’agent de la jeune française pour en finir avec cette histoire. Il écrit : « Dites à Shanna d’arrêter de poster des photos de moi sur ses comptes Snapchat et Instagram. Qu’elle supprime avant que je devienne fou ! (…) Ma femme a eu plusieurs conversations avec elle et elle continue de manquer de respect. Je ne veux rien avoir à faire avec elle ! ».

 

 

 

Pour le moment, Shanna Kress n’a pas encore réagi à cette affaire…
 
Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Scroll Up