P
Actu People

Stéphanie Clerbois (Les Anges 11) : elle dévoile la VRAIE raison de sa rupture avec Kevin !

Stéphanie Clerbois : de retour sur nos écrans dans Les Anges 11, la jolie blonde se faisait discrète depuis sa participation à LMvsMonde3. Une aventure au cours de laquelle la jeune femme avait eu une courte idylle avec Kevin Guedj. Quelques mois plus tard, elle révèle la véritable raison de leur rupture !

 

Elle se livre sans tabou

 

Alors que Kevin et Carla se sont remis en couple et semblent très heureux, cela aurait pu se passer bien autrement ! Au cours du tournage de LMvsMonde3, Stéphanie Clerbois et le jaguar ont vécu une belle idylle. Si leur histoire n’aura duré que quelques jours, la jolie blonde revient les raisons de cette séparation.

À lire aussi : Carla (LMvsMonde3) : elle qualifie Stéphanie de « fille perdue », elle lui répond cash !

C’est au micro de Purebreak que la jeune maman s’est confiée sur sa relation avec Kevin. Et à en croire les déclarations de Stéphanie Clerbois, Carla ne serait pas la cause de leur rupture. En effet, la distance a eu raison de leur couple. L’une habitant en Belgique et l’autre à Marseille, les kilomètres les séparant n’ont pas joué en leur faveur.

Celle qui a été déçue de sa relation avec Kevin confie : « On ne se voyait plus. Les relations à distance ne marchent pas (…) On s’est trouvés au moment où lui ça n’allait plus avec Carla et où moi je venais de me séparer, une nouvelle fois, du papa de mon fils. On n’avait pas envie de se casser la tête. Ça n’aurait pas abouti à une relation sérieuse. ».

Depuis, Stéphanie a elle aussi retrouvé l’amour ! Elle est aujourd’hui avec un homme qu’elle a rencontré sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, on vous dévoilait le visage de son nouveau mec. Et on peut dire que c’est du sérieux puisqu’ils ne devraient pas tarder à emménager ensemble !

En tout cas, on leur souhaite beaucoup de bonheur !

Scroll Up