P
Actu People

Thomas (Les Anges 11) : en guerre avec Aurélie Dotremont ? Il la tacle violemment !

Thomas : le candidat des Anges 11 et Aurélie Dotremont ont vécu une très forte amitié, presque fusionnelle. Cependant, il semblerait que les deux soient totalement en froid au point de ne plus vouloir s’adresser la parole. Le jeune homme a même taclé son ex-amie sur Instagram…

Un message clair et efficace

 

Depuis quelques jours déjà, la toile a compris qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Toto et Aurélie Dotremont. Eux deux, qui s’affichaient sur les réseaux sociaux plus complices que jamais, sont dorénavant en guerre. Récemment, lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, Toto avait même répondu « Sans commentaire » à un internaute qui lui demandait s’il était en froid avec la jolie blonde !

À lire aussi : Céline Morel (Les Anges 11) : prochainement de retour sur nos écrans ? Elle répond !

Mais cette fois, l’ancien boxeur est allé encore plus loin ! C’est le compte Instagram @solife_gossip qui a relayé une story de Toto : visiblement agacé, il a passé un message qui semble très clair. Le marseillais a écrit : « Après tout de pote à pu*e il n’y a qu’une lettre de différence« …

De son côté, Aurélie a expliqué que Léana était à l’origine de toute cette guerre. En effet, cette dernière aurait menti à Thomas comme elle l’a indiqué sur Instagram :  « Avant d’avouer à Toto quel genre de p*te tu étais pour aller le tromper avec mon ex qui était aussi son ami sans parler du fait que pour te dédouaner tu lui as dit que j’étais au courant alors que je ne l’étais pas sombre merde ! »

Alors, qu’en pensez-vous ? Vont-ils se réconcilier ?

Scroll Up