P
Actu People

« Tu as toujours été magnifique » : un cliché de Cristina Cordula met tout le monde d’accord !

Cristina Cordula : on vous racontait qu’un cliché de Jelena en string lui avait valu une pluie de critiques. Ce dimanche 12 mai, la reine de la mode sur M6 a eu droit à une pluie de compliments ! À l’occasion de la fête des mères, Cristina Cordula a posté une photo d’elle plus jeune.

« Qu’est-ce que vous êtes belle »

La présentatrice des Reines du Shopping et conseillère en image a posté sur son compte Instagram un cliché d’elle et de sa maman pour la fête des mères. À 54 ans, l’ancien mannequin est toujours aussi resplendissant ! Dimanche 12 mai, ses abonnés ont découvert un ancien cliché de la Brésilienne. 

Dans sa légende, Cristina Cordula – récemment en deuil – a rendu hommage à sa maman. « Aujourd’hui c’est la fête des mères au Brésil et dans beaucoup d’autres pays du monde. Je pense beaucoup à la mienne… Personne ne nous aime tant ! Alors je vous souhaite une joyeuse fête des mères. »

Les internautes ont été très surpris de découvrir cette photo d’elle plus jeune et n’ont pas hésité à la complimenter encore plus ! « Qu‘est-ce que vous êtes belle sur cette photo avec les cheveux longs ! » ; « T’as toujours été magnifique » ; « C’est incroyable, vous n’avez pas pris une ride. Toujours plus belle, plus magnifique.« 

Scroll Up