P
Actu People

Une candidate emblématique des Anges tacle violemment Nabilla suite à l’annonce de sa grossesse

Nabilla Benattia : tandis que la jeune femme est félicitée pour sa grossesse, une candidate emblématique des Anges, n’a pas hésité a taclé violemment Nabilla sur les réseaux. Catherine, également ancienne participante de Koh Lanta n’a pas mâché ses mots ! 

Les fans sont en colère

Cette semaine, la nouvelle a fait le tour de tous les médias : Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendent leur premier enfant. Si cette annonce à suscité beaucoup de réactions, une certaine Catherine s’est permise d’exprimer son point de vue sur Twitter. Ancienne candidate de Koh Lanta, mais aussi des Anges Club Hawaii, Catherine était la doyenne de l’association. C’est lors de cette même saison que Nabilla s’est fait connaître pour la première fois du grand public. Les deux femmes, qui n’étaient pas vraiment copines, avaient multiplié les clashs…

À lire aussi : Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : leur grande décision pour leur bébé

Bien que cette saison des Anges remonte désormais à quelques années, l’ancienne doyenne ne semble toujours pas avoir tourné la page. Et elle ne s’est pas gênée pour exprimer son opinion sur les réseaux. Cette semaine, Closer a publié un article intitulé : « Comment Nabilla expliquera à son enfant qu’elle a poignardé Thomas Vergara« . Catherine, elle, en a profité pour commenter : « Et la prostitution et la prison ??? Elle va l’expliquer aussi ???« . 

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte ! Évidemment, ce commentaire a suscité de nombreuses réactions et plus particulièrement de la colère chez les fans de Nabilla.

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Catherine ?

Scroll Up