P
Actu People

VIDÉO – Coralie Porrovecchio : accusée de publicité mensongère, elle s’explique !

Coralie Porrovecchio : on vous disait tout sur le coup de gueule de la jeune femme face à la production de LMvsMonde3 qui l’a rendue inexistante à l’écran… Mais, cette fois, c’est pour une toute autre raison que la candidate prend la parole. Accusée de publicité mensongère, Coralie Porrovecchio s’explique !

 

Coralie Porrovecchio répond à la polémique

 


 
On vous partageait tous les détails de son emménagement imminent avec son chéri, le joueur de l’OM Boubacar Kamara, à Marseille !
 
Mais, maintenant, c’est pour faire une mise au point que la candidate prend la parole. En effet, celle qui semble en froid avec son ex, Raphaël Pépin, a créé la polémique sur les réseaux sociaux. Car, alors qu’elle faisait un placement de produit pour du thé, on aurait pu croire qu’elle n’en buvait pas une seule goutte !
 
Une séquence qui avait évidemment rapidement fait réagir la toile… Et, face aux nombreuses et violentes critiques, Coralie a décidé de remettre les pendules à l’heure.
 
Alors, c’est sur Snapchat qu’elle pousse un coup de gueule. Regardez :
 

 
Elle clarifie ainsi : « Concernant mon thé de ce matin, j’ai jamais eu autant de RTs par rapport à ça… Alors, que vous vous imaginez bien… Ça fait plus d’un an que je travaille avec eux, les produits je les utilise ! Vous pensez bien que je suis pas assez c*nne pour poster une vidéo dans laquelle je fais semblant de boire du thé ! Non, en fait, la tasse elle était tellement chaude, parce que je le bois vraiment… Je suis encore même brûlée ici. Tous les placements de produits que je fais, je les utilise réellement (…) Même si je le buvais pas, je ferais au moins semblant de le boire ! Non, mais y’a quelque chose là-dedans ? (…) C’est la première fois que je fais un démenti parce que, là, je trouve ça très très c*n ! »
 
Un message qui a le mérite d’être clair !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up