P
Actu People

VIDÉO – Jazz : atteinte de diabète, elle se confie sur les dangers pour son bébé

Jazz : on vous racontait que depuis Dubaï, la jeune femme balançait sur les gilets jaunes et poussait un gros coup de gueule. Jazz aime partager son quotidien. D’ailleurs, elle n’hésite jamais à poster des photos de sa famille ou à diffuser ses avis avec sa communauté. Et ce, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Cette fois, Jazz s’est confiée au sujet d’un mal dont elle est victime…

 

La jeune maman se livre

 

View this post on Instagram

Never Forget Maldives🌴#babybump👕

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow) on


 
Jazz avait répondu sur une possible participation aux Marseillais.
 
Par ailleurs, avec son chéri Laurent, ils attendent avec impatience l’arrivée de leur petit garçon. En attendant, ils profitent de leur fille Chelsea et de chacun de ses progrès. Ils avaient d’ailleurs publié ses premiers pas sur leurs réseaux sociaux.
 
Mais lors de cette dernière grossesse, la jeune maman est malade : elle souffre de diabète. Un problème qui peut être dangereux pour le bébé. Jazz doit donc faire attention à ses repas afin que son bébé ne grossisse pas trop.
 
« Je suis chez le gynécologue, car j’ai mal au ventre. On va faire un check-up car j’espère que tout va bien » confie Jazz sur son compte Snapchat. Avant de poursuivre : « J’ai lu beaucoup de messages concernant le diabète, donc merci pour vos conseils. Je vais faire attention à ce que je mange. Mais moi je ne mange que des pâtes, des pommes de terre, des jus de fruit, du coca, de la mayo. Enfin, tous les trucs qui font grossir ! Donc c’est un peu la mer*e mais on va faire avec. C’est surtout pour mon fils, je ne veux pas qu’il soit trop gros. On m’a dit que s’il était trop gros, je ne pourrais pas accoucher normalement, donc c’est la galère. Et il est déjà beaucoup plus gros que ce qu’il devrait être. Je m’inquiète un peu mais c’est la vie. Je vais faire en sorte qu’il n’y ait pas de problème ou de complication », fait-elle savoir.
 
Sur les conseils de ses abonnés, Jazz va donc prendre rendez-vous chez le nutritionniste pour l’aider à faire attention.
 
Regardez :
 

 
On lui souhaite beaucoup de courage jusqu’à l’accouchement !











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up