13 Reasons Why : le tournage de la saison 2 interrompu pour une triste raison

Le 12/10/2017
Vous aimerez aussi

13 Reasons Why : on vous disait tout sur les rumeurs de couple entre Mélanie Dedigama et Julien Bert… Mais, cette fois, on revient sur une série qui a connu un succès phénoménal ! Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why interrompu pour une triste raison…

 

13 Reasons Why : le tournage interrompu

 

 
On vous disait tout sur l’annonce incroyable que s’apprête à faire Kylie Jenner ! Mais, maintenant, c’est un bien triste événement qui fait les gros titres… Alors que tout le monde attend impatiemment la saison 2 de la série à succès « 13 Reasons Why », on apprend que le tournage prend du retard.

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

 

En effet, c’est une catastrophe inattendue qui vient interrompre le tournage ! Ainsi, on apprend que les lieux de tournage sont menacés par les terribles incendies qui font rage dans le Nord de la Californie. Pour le moment, la catastrophe a fait 23 morts et plus de 1 500 habitations ont été détruites par les flammes…

 

C’est dans le comté de Solano que les acteurs étaient en tournage. Sauf que cette ville se situe à une quarantaine de kilomètres de la zone sinistrée. Alors, pour des raisons de sécurité, l’équipe de production a choisi de mettre le tournage en suspens. Ainsi, depuis mardi, et ce jusqu’à dimanche, le tournage est interrompu. Les acteurs et membres de l’équipe technique, quant à eux, ont été ramenés vers leur domicile dans la région de Los Angeles.

 

Parmi les membres du cast, Dylan Minnette, l’interprète de Clay, a souhaité partager son soutien aux habitants de la région. « Nous tournons 13 Reasons Why dans de nombreux endroits de Californie du Nord affectées par les incendies dévastateurs. J’envoie mon amour et mes pensées à tous ceux qui sont touchés », écrit-il.

 

 

Toutes nos pensées vont vers les habitants de la région. On leur souhaite beaucoup de courage en ces temps sombres…

Articles similaires

Gossip people