S
Séries

À tous les garçons que j’ai aimés : Peter Kavinsky bientôt méchant dans la suite ? L’acteur se confie

À tous les garçons que j’ai aimés : on vous disait tout sur la possibilité que la série culte 13 Reasons Why ne connaisse jamais de fin… Mais, cette fois, c’est de l’un des derniers films à succès de la plateforme que l’on vous parle ! Peter Kavinsky pourra-t-il bientôt devenir méchant dans la suite de « À tous les garçons que j’ai aimés » ? L’acteur se confie !

 

À tous les garçons que j’ai aimés : quel rôle pour Kavinsky ?


On vous le disait, l’annonce de la suite de La Casa de Papel n’avait pas vraiment plu à tout le monde !
Mais, maintenant, c’est une suite qui semble attendue par la plupart des utilisateurs de la plateforme qui fait parler d’elle…
Après son succès, « À tous les garçons que j’ai aimés » devrait donc faire son grand retour. Et, avec lui, son acteur phare, Noah Centineo !
Mais, qu’adviendra-t-il de son personnage, Peter Kavinsky ? C’est l’acteur en personne qui s’est confié auprès du quotidien Metro sur ses attentes pour l’éventuel prochain film.
Et, à ce moment-là, il a déclaré : « Je n’ai rien entendu à ce sujet. Mais, je sais que tous ceux qui sont liés au film veulent une suite. Je veux une suite ! (…) Peut-être que Peter pourrait tomber de son piédestal. Peut-être qu’il peut changer et ne plus être le gentil. On pourrait voir d’autres dimensions de plusieurs personnages et montrer comment les héros peuvent devenir soudainement des méchants ! »
Un retournement de situation qui pourrait être très intéressant ! On a hâte d’en savoir plus…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 
    
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up