S
Séries

Bird Box : un cliché des créatures du film enfin dévoilé

Bird Box : on vous racontait que Netflix avait mis en garde ses utilisateurs contre le Bird Box Challenge. Cette fois, si on vous parle de ce film c’est pour une raison bien particulière. En effet, un cliché des créatures a été dévoilé… On vous montre tout.
 

Attention les yeux !

 
Bird Box, diffusé depuis décembre sur Netflix connaît un franc succès ! Il a d’ailleurs eu le meilleur démarrage depuis que la plateforme existe.
 
L’histoire est simple : des créatures mystérieuses apparaissent un jour sur Terre et, une fois regardées, font que les gens se suicident de différentes manières horribles… Mais dans le film nous ne voyons jamais exactement ce qui guette Sandra Bullock et le reste du casting. Le public est plutôt contraint d’imaginer à quoi ces créatures pourraient ressembler.

C’est sûrement bien pensé puisque ce que vous imaginez est probablement bien plus terrifiant… Cependant, à l’origine du projet, tout etait prévu pour que ces créatures apparaissent.
 
En effet, la version de Bird Box proposée par Netflix devait révéler leurs visages. Des visages créés par des artistes travaillant au sein du groupe KNB EFX. Ils avaient alors imaginé le pire de nos cauchemars…

Voici donc ces jolies créatures :

Comme en parlait Sandra Bullock, leur apparence ressemble à de « grands et gros bébés méchants ». Toutefois, les artistes ont été déçus d’apprendre que dans le film ne figuraient pas ces entités !

Et vous que pensez-vous de ces créatures ? Auriez-vous préféré les voir dans le film ?

Scroll Up