S
Séries

Charmed : la date de diffusion du reboot dévoilée par erreur par un acteur…

Charmed : on vous le disait, il semblerait que la mère de Jughead de Riverdale soit interprétée par une actrice culte de la série originale de notre enfance… Mais, cette fois, on parle bel et bien de la toute nouvelle version qu’on attend avec impatience ! La date de diffusion du reboot de Charmed vient d’être dévoilée par erreur par un acteur…

 

Charmed : du nouveau !

 


 

On vous le disait, la chaîne avait trouvé la dernière sorcière du remake de la série culte de notre enfance ! Et, les fans attendent maintenant de savoir quand ils pourront découvrir le programme sur leurs écrans…

 

Après avoir découvert la réponse d’une actrice de la nouvelle version face aux critiques très violentes, on en apprend plus sur celle-ci !

 

Et, c’est sur Instagram qu’un autre membre du casting a fait une grande annonce… Car, c’est Ser’Darius Blain qui semble avoir officiellement annoncé l’arrivée du programme à la télévision !

 

Ainsi, en publiant fièrement une nouvelle photo, il en a quelque peu trop dit sur le sort de la série…

 


 

Ainsi, si l’on se fie à la publication du jeune homme, on découvrira le reboot le… 14 octobre prochain !

 
Une petite boulette de la part de Ser’Darius Blain, l’interprète de Galvin, qui posait avec sa camarade Madeleine Mantock avec le hashtag « #October14 » !
 
Mais, rapidement, le jeune homme a retiré la publication ! Alors, se serait-il fait taper sur les doigts pour cette petite erreur ?
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up