S
Séries

Game of Thrones : la scène « tellement horrible » qui ne sera jamais diffusée…

Game of Thrones : cette série contient des scènes assez sanglantes. Et ce depuis le début. Nombreuses sont les fois où le spectateur peut rester choqué face à une scène, tant elle est violente. Mais il semblerait qu’on soit passé à côté du pire. En effet, les créateurs de la série ont fait une sacré révélation… Âmes sensibles, s’abstenir.

Au revoir Ser Pounce

 

En attendant la sortie de l’ultime saison le 14 avril prochain, les fans de la série apprécient la moindre anecdote dévoilée au sujet du tournage. Game of Thrones, adaptée de la saga littéraire de George R.R Martin, contient beaucoup de violence et des scènes parfois choquantes. Sans parler des décès tragiques de certains personnages. Bref, les créateurs de la série ne se sont jamais abstenus de choquer. Sauf une seule fois et c’est ce qu’ils viennent de révéler.

À lire aussi : La Casa de Papel saison 3 : des images dévoilées et ça promet ! 

En effet, David Benioff et D.D Weiss se sont confiés au média américain Entertainment Weekly. Notamment sur le sombre destin d’un des personnages qui a disparu depuis la saison 6 : Ser Pounce, le chat de Tommen. En effet, ce chat est mort. Mais personne ne verra à l’écran la scène qui montrait sa fin. La responsable ? Cersei qui détestait au plus haut point Ser Pounce. « Elle a donc eu une idée particulièrement horrible pour le tuer. Cependant, cette mort était tellement horrible que nous ne pouvions la diffuser » avoue David Benioff. « Si vous achetez la version ultra longue et ultra riche en bonus de Game of Thrones qui va sortir, cette mort sera disponible. Avec un épisode complètement consacré à la mort de Ser Pounce » a ajouté Dan Weiss en plaisantant.

Scroll Up