S
Séries

Game of Thrones : le conseil très malin de Maisie Williams (Arya) pour vous préparer à la saison 8

Game of Thrones : la très attendue nouvelle saison de Game of Thrones va débarquer le 14 avril prochain. Alors, Maisie Williams, qui campe le rôle d’Arya, a donné un conseils aux fans de la série. Et c’est très malin.

À suivre à la lettre

Plus que quelques jours avant que l’on puisse enfin visionner les six épisodes de cette huitième saison de Game of Thrones ! L’attente commençait à être bien trop longue pour cette saison qui va clôturer la série. On saura enfin qui va finir sur le mythique Trône de Fer, si convoité. Pour le moment, les acteurs gardent précieusement le secret. Même si certains ont lancé quelques informations… Interrogée par le magazine Entertainment Weekly, Maisie Williams, a quant à elle donné un conseil pour les téléspectateurs les plus avertis.

À lire aussi : The Walking Dead : comment les victimes d’Alpha ont-elles été choisies ? La réponse dévoilée !

Pour elle, c’est clair : il faut absolument regarder la première saison de Game of Thrones avant de débuter la nouvelle saison. En effet, il faut se replonger au début de la saga afin de ne rater aucune subtilité. Les six derniers épisodes vont faire pleins de références aux saisons précédentes.

Maisie Williams a avoué : « Après avoir découvert la fin de la série, j’ai regardé tout le début, car il y a beaucoup de références aux origines de la série. Je voulais que la boucle soit bouclée pour Arya et me souvenir précisément d’où elle venait et ce qu’elle avait dû traverser ».

Alors, allez vous suivre ce conseil ?

Scroll Up