S
Séries

Game of Thrones : Maisie Williams (Arya Stark) fait ses adieux à la série avec une photo sanglante

Game of Thrones : on vous avait parlé de l’apparition vivement critiquée de Ed Sheeran dans la série, ainsi que de l’acteur menacé de mort à cause de son personnage. Mais cette fois, Maisie Williams (Arya) fait ses adieux à la série avec une photo sanglante !

 

« Au revoir Arya »

 

 

Alors que le 17 juin dernier, Emilia Clarke annonçait son départ du plateau de tournage de la huitième et dernière saison de Game of Thrones, c’est au tour de Maisie Williams alias Arya Stark, de faire ses adieux.
 
Après près de 10 ans dans la série, l’actrice a dit au revoir ce samedi 7 juillet, à la fille de Ned Starck qu’elle incarne depuis ses 12 ans. Et en guise d’adieu, l’interprète d’Arya Stark a publié une photo sanglante sur son Instagram. On peut y voir des baskets aspergées de sang, avec en légende : « Au revoir Belfast. Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. Quelle joie ça a été. C’est parti pour de nouvelles aventures ».

 


 
Depuis plus d’un an, les théories sur la fin des héros de Game of Thrones alimentent les réseaux sociaux. Et cette photo accompagnée du hashtag #lastwomanstanding (dernière femme debout) a immédiatement fait réagir les fans de la série !
 
En effet, ce hashtag pourrait vouloir dire que son personnage ne connaîtra peut-être pas de fin tragique comme elle le suggère pour les autres rôles féminins… Maisie Williams aurait-elle voulu faire passer un message ?

 

En tout cas, les fans de la série devront être patients car la saison 8 ne sera pas diffusée avant 2019 !
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up