S
Séries

Good Doctor saison 2 : pourquoi TF1 arrête la série et quand sera-t-elle de retour ?

Good Doctor saison 2 : on vous révélait tout ce qu’il fallait savoir sur la saison 2 de la série. Mais alors que TF1 a débuté la diffusion de la nouvelle saison le 6 novembre, la chaîne s’apprête déjà à arrêter. Quelles sont les raisons de ce choix ? Surtout, un retour est-il prévu sur nos écrans ? Voici quelques explications.

 

La fin de la série en France ?

 


 
Le mardi 13 novembre a marqué la fin de la diffusion de Good Doctor sur TF1. Ce soir-là, les téléspectateurs on pu découvrir le deuxième épisode de la saison 2 intitulé Middle Grounds. Mais pourquoi cet arrêt soudain d’une série qui cartonne ?
 
Et bien c’est simple : cette saison 2 est actuellement diffusée aux USA. Or, seulement sept épisodes sont disponibles pour le moment. Par conséquent TF1 était en train de rattraper le rythme américain et, même si cela est plaisant car moins d’attente entre les épisodes, le problème est que pour fournir une série en VF de qualité elle a besoin de temps !
 
Donc cela ne signifie pas la fin de la série en France ! Au contraire, elle fera très bientôt son grand retour et en bonne qualité ! En attendant, il y a des services (payant) de VOD qui proposent les épisodes inédits Good Doctor. Et TF1 a son propre service…. Alors même si les nombreux fans qui attendaient chaque semaine le retour des aventures du Dr. Shaun Murphy doivent être très déçus, il y a toujours une solution !
 
À méditer…











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up