S
Séries

Gossip Girl : 6 (vrais) couples qui se sont formés sur le tournage de la série !

Gossip Girl : on vous dévoilait la révélation de Blake Lively que l’on attendait tous, ainsi que l’actrice qui sort du silence après les accusations de viol contre Ed Westwick. Mais cette fois, on vous révèle les 6 couples qui se sont rapprochés en coulisses !

 

De nombreux rapprochements hors caméra !

 

 

On vous révélait les 25 faits insolites que vous ne connaissiez pas sur la série mythique. Cette fois, on vous dévoile les couples qui se sont formés derrière les caméras !

En effet, si les personnages ont un peu tous eu des relations ensemble dans la série, dans les coulisses, il y a également eu des rapprochements ! Voici 6 couples qui se sont formés sur le tournage de Gossip Girl !

1) Blake Lively (Serena) et Penn Badgley (Dan)

 

La jolie blonde a vécu une histoire d’amour avec l’interprète de Dan Humphrey. En couple de 2007 à 2011, ils ont d’abord démenti être ensemble. Blake confie : « Nous avions peur que nos vies personnelles ne prennent le pas sur notre vie professionnelle et que nos patrons s’en rendent compte ». Après leur rupture, ce n’est que plusieurs mois après que les producteurs l’ont appris !

 

2) Ed Westwick (Chuck) et Jessica Szohr (Vanessa)

 


 
En couple entre 2008 et 2010, leur relation fût compliquée. En effet, ils ont d’ailleurs rompu plusieurs fois. Après des rumeurs de rapprochement entre la belle et un de ses amis, Ed avait finalement décidé de mettre un terme à leur relation.

 

3) Leighton Meester (Blair) et Sebastian Stan (Carter)

 


 
Ensemble entre 2008 et 2010, les deux acteurs ont vécu une belle histoire avant que Leighton décide de mettre un terme à leur relation. Aujourd’hui, elle est mariée à Adam Brody et maman d’une petite fille !

 

4) Kelly Rutherford (Lily) et Matthew Settle (Rufus)

 


 
Très proches hors caméra, les deux acteurs ont été l’objet de rumeurs persistantes au sujet de leur relation. Si leur idylle n’a jamais été officialisée, les fans ont été déçus d’apprendre que Matthew était devenu papa en 2015 avec une certaine Maria.

 

5) Taylor Momsen (Jenny) et Chace Crawford (Nate)

 


 
Aperçus très proches lors d’une soirée en 2008, l’agent de Chace avait par la suite démenti l’information. Pourtant, des sources proches du tournage ont révélé qu’ils se fréquentaient bel et bien à l’époque ! Âgés de 15 ans et 23 ans lors de leur relation, on comprend bien pourquoi le jeune homme n’assumait pas vraiment…

 

6) Leighton Meeston (Blair) et Ed Westwick (Chuck)

 


 
Selon les rumeurs de tournage, les deux interprètes de Blair et Chuck étaient plus que proches sur le tournage. D’ailleurs, en interview pour E !News, l’acteur confiait : « Je suis très proche d’elle, c’est une fille géniale ».
 
En tout cas, c’est bien dommage qu’aucun couple n’est tenu !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up