S
Séries

Grey’s Anatomy : une actrice phare interdite de retourner dans la série !

Grey’s Anatomy : on vous disait tout sur la saison 15 du programme qui s’annonce pleine de rebondissements ! Mais, cette fois, si on évoque de nouveau le show de Shonda Rhimes, c’est pour une raison bien particulière… Une actrice phare de Grey’s Anatomy est interdite de retourner dans la série ! On vous dit tout !

 

Grey’s Anatomy : les révélations

 

 
On vous dévoilait la somme astronomique que Jesse Williams va devoir donner à son ex-femme après leur divorce… Mais, maintenant, c’est une autre membre du casting qui fait les gros titres.
 

Alors que tout le monde souhaite le retour de Cristina Yang, c’est une autre actrice qui accapare l’attention. Car, à la fin de la saison 14, les téléspectateurs se sont inquiétés de ne pas voir le personnage de Callie Torres débarquer à Seattle… En effet, dans les derniers épisodes Arizona (Jessica Capshaw) quitte le Grey Sloan Memorial Hospital pour partir vivre à New York et justement retrouver Callie !
 

Ainsi, sur les réseaux sociaux, les fans interpellent au sujet de l’absence de Sara Ramirez alias Callie… Et, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a enfin donné une explication. Si la jeune femme n’est pas là, c’est tout simplement parce qu’elle n’en avait pas le droit ! La raison ? Sa participation à Madam Secretary sur la chaîne concurrente CBS !
 

Et, pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, la productrice s’est exprimée à ce sujet. Et, c’est dans sa story Instagram qu’elle a fait passer cet important message : « Laissez-moi vous dire quelque chose. De vous à moi, nous avons essayé [ndlr. de faire revenir Sara Ramirez]… Mais, CBS l’a retenue car elle fait partie d’une autre série. On ne pouvait pas la sortir de là. Mais nous l’aimerons toujours. C’est sa maison, reviens à la maison Callie ! »
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

  

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up