S
Séries

Grey’s Anatomy : Cristina Yang bientôt de retour dans la série ? L’actrice se confie

Grey’s Anatomy : on vous dévoilait le magnifique message de Sarah Drew à Jesse Willams, ainsi que l’annonce décevante pour les fans de la série. Mais cette fois, l’interprète de Cristina Yang se confie sur un possible retour dans la série !

 

Cristina bientôt de retour ?

 

 

De 2005 à 2014, Sandra Oh a incarné la célèbre Cristina Yang dans la série Grey’s Anatomy. Désormais, l’actrice est de retour sur le petit écran dans la série Killing Eve. Mais si ses fans sont ravis de la voir dans un nouveau registre, ils sont nombreux à regretter son absence de la série…

Malheureusement, les dernières confidences de Sandra Oh risquent de ne pas plaire aux fans de la série. En effet, lors d’une interview pour TV Line, l’interprète de Cristina Yang a confié qu’elle ne reviendrai pas de si tôt dans le show ! En effet, elle confie : « On me pose régulièrement la question et je réponds vraiment ce que je ressens à ce moment-là. Et aujourd’hui, ma réponse est non. ».

Sandra préfère se concentrer sur l’avenir, et notamment sur son rôle dans la série Killing Eve. Si l’actrice a visiblement tourné la page de Grey’s Anatomy, son personnage reste pour elle l’un des plus beaux rôles de sa vie !

Elle avoue : « Je suis en constante fascination vis-à-vis des réactions de fans de Grey’s Anatomy que je reçois toujours. C’est fantastique et ça me fait plaisir. Cela me donne l’énorme satisfaction d’avoir un travail qui continue même après mon départ. C’est vraiment phénoménal. ».

L’écriture de la quinzième saison de la série pourra peut-être lui faire changer d’avis. D’autant plus que cette saison pourrait bien être la dernière…

Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up