S
Séries

Grey’s Anatomy : le mari d’Ellen Pompeo explique pourquoi il ne regarde plus la série

Grey’s Anatomy : Chris Ivery, le mari d’Ellen Pompeo, ne regarde pas la saison 15 de Grey’s Anatomy, dans laquelle son épouse interprète le rôle de Meredith. En effet, lors d’une interview, le producteur spécialisé dans la musique a dévoilé pourquoi il a arrêté de suivre la série médicale…

Un peu de jalousie ?

 

Dans Grey’s Anatomy, Meredith a retrouvé l’amour en la personne d’Andrew DeLuca, interprété par l’acteur Giacomo Gianniotti. Mais dans la vraie vie, la belle Ellen Pompeo n’a pas autant de problèmes de coeur que son personnage : elle est en couple depuis 2003 avec le producteur Chris Ivery, qu’elle a épousé en 2007. Ensemble, ils sont les heureux parents de trois enfants : Stella, Sienna et Eli. Il est évidemment son plus grand fan, même s’il a avoué ne plus regarder la série.

À lire aussi : High School Musical : le casting du reboot enfin dévoilé !

La raison ? La nouvelle histoire d’amour de Meredith. Comme on vous le disait, depuis quelques épisodes , le Docteur Grey fréquente Andrew. Néanmoins, Chris n’a jamais été très à l’aise avec les scènes d’amour que joue sa femme. « Il y a eu une époque où je regardais beaucoup mais après, je me demandais si elle n’avait pas un amant. » a-t-il confié à Us Weekly. Puis, il a poursuivi : « Je ne dirais pas que je suis jaloux, je lui fais confiance. Elle joue la comédie. Mais elle a un nouveau partenaire que je connais bien, Giacomo. C’est un mec super. Je l’apprécie beaucoup. Pour être honnête, je n’ai pas regardé ces scènes parce que c’est bizarre« .

Voilà qui est bien plus clair ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Il y a quelques jours, on vous dévoilait également le visage de la 4ème soeur de Derek.

Scroll Up