S
Séries

Grey’s Anatomy : les premières informations sur la saison 15 dévoilées

Grey’s Anatomy : on vous disait tout la somme incroyable que Jesse Williams, star de la série, doit donner à sa femme après son divorce… Mais, cette fois, si le programme culte fait de nouveau les gros titres, c’est qu’on en sait plus sur la suite des péripéties de Meredith Grey et de son équipe ! Découvrez les premières informations sur la saison 15 de Grey’s Anatomy qui viennent d’être dévoilées !

 

Du nouveau pour la suite de Grey’s Anatomy

 

 
On le sait, il y a beaucoup de changement dans l’air pour la série de la chaîne ABC ! Avec deux départs très émouvants, celui de Sarah Drew et Jessica Capshaw, les fans se demandent bien ce qui risque d’arriver…
 


Et, on le sait, il y a une annonce qui a d’ores et déjà bien déçu les fans. Mais, fort heureusement, certains personnages devraient faire leur come-back ! C’est le cas de Kim Raver ! Ainsi, celle qui interprète le rôle de Teddy Altman sera bel et bien de retour pour la saison 15. Et, cela risque de chambouler sa relation avec Owen Hunt, incarné à l’écran par Kevin McKidd !
 
Mais, il y’a cependant une mauvaise nouvelle… Le retour toujours aussi attendu de Sandra Oh dans la série ne semble pas prêt de voir le jour ! Elle expliquait ainsi : « On me pose régulièrement la question… Et, je réponds toujours sincèrement sur ce que je pense à l’instant T. Aujourd’hui, ma réponse est non. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up