S
Séries

Grey’s Anatomy saison 15 : une annonce décevante pour les fans de la série

Grey’s Anatomy : on vous le disait, Sarah Drew adressait un magnifique message à Jesse Williams après son départ ! Mais, cette fois, si on parle de nouveau de la série culte, c’est que les fans sont impatients de découvrir la prochaine saison… Grey’s Anatomy saison 15, une annonce décevante pour les fans de la série ? On vous dit tout !

 

Grey’s Anatomy : de nouvelles informations

 


 
Après la mauvaise nouvelle qui avait attiré sur Ellen Pompeo les foudres des internautes, c’est une autre annonce qui déçoit les fans…
 
Car, à l’occasion du ATX Television Festival, l’interprète du beau chirurgien Scott Speedman a expliqué qu’il en avait fini avec la série. Il confiait alors : « Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne pense pas que je reviendrai ni dans ‘Animal Kingdom’, ni dans ‘Grey’s Anatomy’ (…) Il va falloir attendre un ou deux ans avant de me revoir. Je vais trouver quelque chose à faire, mais je ne reviendrai pas dans ‘Animal Kingdom’. Et pour ‘Grey’s Anatomy’, je ne sais pas. Probablement pas. Désolé. »
Et, alors que la chaîne ABC n’ait pas confirmé cette annonce, les fans sont sous le choc !
 
Évidemment, sur Twitter, les internautes s’inquiètent… On peut ainsi lire : « Chère, Krista Vernoff, dites-nous qu’il y a encore une chance pour que Scott Speedman revienne. Son alchimie avec Ellen était si intense… » ou encore « S’il-vous-plaît, essayez de convaincre Scott Speedman de revenir dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. Beaucoup d’entre nous ne demandent que ça. Il semble vraiment être le bon pour Meredith. Ça ne peut pas déjà être la fin. »
 

Une relation compliquée

 

Alors que se passera-t-il la saison prochaine ? Il semble, en tout cas, y avoir de nombreux obstacles entre les deux personnages… Et, celle dont on vous présentait le chéri dans la vraie vie elle-même n’a pas l’air emballée à l’idée d’une idylle entre Nick et Meredith !
 

Ainsi, elle expliquait à TV Insider : « Krista fait tout pour ! Mais il faut trouver la bonne personne et la bonne histoire à écrire, (…) et je ne pense pas que nous trouverons quelqu’un avec qui j’ai plus d’alchimie que Patrick Dempsey. Alors si nous faisons quelque chose de mauvais, pourquoi le faire ? Meredith n’a pas besoin d’un homme pour se sentir épanouie… »
 
Affaire à suivre, donc ! Rendez-vous à l’automne 2018 pour retrouver la suite des aventures des médecins de Grey’s Anatomy sur ABC.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up