S
Séries

Grey’s Anatomy saison 15 : bébés, Cristina, retour… tout ce que l’on sait déjà

Grey’s Anatomy : on vous partageait l’adorable message de Sarah Drew à Jesse Williams après son départ de la série ! Mais, cette fois, si on parle de nouveau du programme culte, c’est que la suite arrive bientôt ! Bébés, Cristina, retour… Tout ce que l’on sait déjà de la saison 15 de Grey’s Anatomy !

 

De nouvelles informations sur la suite de Grey’s Anatomy

 


 
On vous le disait, Ellen Pompeo se faisait violemment insulter et harceler par les fans suite aux décisions qu’elle a pris pour la série…
 

Mais, loin de s’arrêter devant la critique, cette dernière doit continuer avant tout ! Alors, que se passera-t-il pendant la prochaine saison ? On a la réponse !

 

Et, on vous le disait, il y a une mauvaise nouvelle qui pointe déjà le bout de son nez : l’absence de Nick Mars !

 

Mais, il ne sera pas le seul absent de cette saison 15 ! En effet, chaque année, les fans n’attendent qu’une chose : le retour de Sandra Oh et de son personnage de Cristina Yang… Mais, cette année encore, ils vont être déçus. Toujours pas de come-back pour l’actrice qui expliquait : « On me pose régulièrement la question et je réponds toujours sincèrement sur ce que je pense à l’instant T. Et aujourd’hui, ma réponse est non (…) Cela m’étonne toujours autant de voir les fans de Grey’s être encore derrière Cristina (…) Je me dis que le travail que j’ai fait a laissé une trace… »

 

Cependant, face aux absences et aux départs de certains personnages, il faut faire appel à d’autres ! Alors, les téléspectateurs se feront une joie de retrouver… Teddy ! Ainsi, le personnage de Kim Raver tiendra finalement un véritable rôle dans la saison 15. Et, il se pourrait bien qu’elle crée pas mal de problèmes avec l’avènement d’un nouveau triangle amoureux avec Amelia et Owen !

 

Car, si l’on se fie au dernier épisode de la saison 14, Teddy devrait prochainement donner naissance à un bébé… Mais, le problème, c’est qu’Amelia aussi prendre la même direct. Seulement, voilà, Owen devrait être le père de ces deux enfants de deux femmes différentes… Ça promet !
 
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up