S
Séries

Grey’s Anatomy saison 15 : un chirurgien gay et c’est une première pour la série !

Grey’s Anatomy : on vous dévoilait quelle actrice a été interdite de retourner dans la série, ainsi que les confessions de l’interprète de Cristina Yang concernant son retour. Mais cette fois, la série phare innove en intégrant un personnage gay !

 

Un rôle inédit dans la série !

 

 

On vous partageait les premières informations concernant la saison 15 de Grey’s Anatomy. Et alors que les premiers épisodes seront diffusés dans 20 jours aux Etats-Unis, une première pour la série a été annoncée !

En effet, après les départs d’April et Arizona, de nouveaux personnages ont été recrutés. Si la série a déjà accueilli de nombreux rôles LGBT comme Callie ou Arizona, il n’y avait pas encore eu de personnage masculin gay. Pour cette 15e saison, la production a donc décidé d’intégrer un nouveau médecin homosexuel au casting.

Mais ce n’est pas tout, ABC a confirmé cette annonce, et a dévoilé l’identité du nouvel acteur ! Il s’agit d’Alex Landi, qui incarnera le DR Nico Kim. Selon les informations de la chaîne, il devrait faire son arrivée cet automne.

Regardez !

 

 

En tout cas, on a hâte de découvrir les nouveaux épisodes !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up