S
Séries

La Casa de Papel saison 3 : des images dévoilées et ça promet !

La Casa de Papel : les acteurs de la série à succès de Netflix sont en plein tournage de la troisième saison. Des photos circulent actuellement sur la Toile ! Et ce pour le grand bonheur des fans !

Il va y avoir de l’action !

 

Les internautes ont les yeux braqués sur le tournage de la nouvelle saison de La Casa de Papel. Chaque information est précieuse pour ces derniers. Récemment on a d’ailleurs appris qu’il y aurait des nouveaux personnages. Un nouveau braqueur surnommé Bogota fera son entrée dans la série, tandis que Najwa Nimri se glissera dans la peau d’Alicia. Enfin, un troisième personnage surnommé L’ingénieur intégrera également le casting de cette nouvelle saison. La plateforme avait d’ailleurs confié : « L’équipe est de retour et pour plus qu’un simple braquage… Alors que de nouveaux membres rejoignent l’équipe, les enjeux sont plus importants que jamais ».

À lire aussi : La Casa de Papel saison 3 : le lieu du nouveau braquage dévoilé ? Un cliché sème le doute

Cette fois, le magazine espagnol Cuore a mis en exclusivité les braqueurs à la Une cette semaine. Notamment les deux acteurs vedettes Jaime Lorente (Denver) ainsi que Úrsula Corberó (Tokyo). Ils sont vêtus d’uniformes militaires, qui ressemblent à des gilets pare-balles… Cela confirme donc l’annonce de Netflix au sujet des enjeux…

Regardez : 

L’hebdomadaire montre également la photo d’un individu qui porte un des fameux masques de Dali. Par conséquent, on peut penser que le célèbre peintre sera encore la signature du Professeur et sa bande.

Le compte Instagram @jaimelorentenews a également publié des photos de Jaime, Úrsula Corberó, Darko Peric et Esther Acebo en tenues de militaire ! On les voit également armés et dans des véhicules qui semblent être des blindés.

La saison 3 de La Casa de Papel est prévue pour 2019 sur Netflix ! Au vu de ces photos, elle s’annonce déjà folle !

Alors, avez-vous hâte d’en savoir plus sur cette troisième saison ?

Scroll Up