S
Séries

La Casa de Papel saison 3 : l’interprète du Professeur dévoile des infos croustillantes sur le tournage !

Casa de Papel

La Casa de Papel saison 3 : alors qu’on vous dévoilait les nouveaux personnages de la saison 3 ainsi que l’idée merveilleuse des producteurs pour ce nouveau volet, Alvaro Morte, alias Le Professeur, a fait des révélations très intéressantes sur le tournage…

 

On en sait plus sur la saison 3 !

 


Avis à tous les fans de la très palpitante série La Casa de Papel : grâce au professeur, on en sait plus sur le tournage de la troisième saison du célèbre feuilleton espagnol. Si on vous avait fait patienter avec la photo entièrement nu du beau Rio dévoilée sur la toile, on sait désormais où le tournage a commencé puisque Alvaro Morte, alias Le Professeur a déclaré au site Look : « Nous avons débuté le tournage, nous avons passé deux semaines et demi en Asie du Sud-Est. C’est là que nous avons débuté. Nous allons aller dans d’autres endroits mais je ne peux pas en dire plus. »

Et celui qui incarne le cerveau des opérations ajoute un mot sur la qualité du scénario de cette nouvelle saison : « je peux vous dire que quand on nous a dit que nous allions faire une autre saison de La Casa de Papel, alors que le dernier épisode semblait clos, nous nous sommes tous demandés si c’était une bonne idée. Nous avions hâte de recommencer mais nous savions que les deux premières saisons avaient été si bien conclues que nous avions peur de savoir où irait la série et que cela pourrait être contre-productif. Je ne peux rien révéler mais je peux vous dire qu’après avoir lu les scripts, nous étions tous très contents. »

Il va donc encore falloir attendre patiemment pour savourer le troisième volet d’une des séries star de Netflix.

Et vous, êtes-vous fans de La Case de Papel ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up