S
Séries

La réaction de Maisie Williams en découvrant sa scène de sexe dans Game of Thrones

Maisie Williams : HBO nous a encore offert un magnifique moment de télévision lundi dernier à l’occasion de la sortie de l’épisode 2 de la dernière saison de Game of Thrones ! Et ce n’est pas Arya Stark (le personnage interprété par Maisie Williams) qui nous dira le contraire puisqu’elle a eu le droit à sa scène de sexe, après sept saisons où on l’a vue grandir et s’épanouir. On vous dit tout de sa réaction !

Maisie Williams perplexe

Il faut dire que dans la série, Arya Stark n’est pas toujours été logée à la meilleure enseigne. Après avoir assisté à la décapitation de son père et à la disparition de presque tous les autres membres de sa famille, la jeune guerrière a dû faire son chemin dans un monde cruel et brutal. Revenue auprès des siens, elle méritait bien un peu de repos.. L’actrice revient sur cette scène, plutôt inhabituelle pour elle.

À lire aussi : Emilia Clarke dévoile les terribles images d’elle à l’hôpital après ses AVC

Alors qu’elle découvre le scénario de la dernière saison, Maisie Williams éclate de rire. Ce n’est sûrement pas la toute fin de la saison qui l’a mise dans un tel état d’euphorie mais plutôt la scène dénudée qu’elle doit alors tourner avec Gendry (interprété par Joe Dempsie) dans le calme (apparent) de Winterfell. “Au début, je pensais que c’était une blague. J’ai pensé ‘Ah ! Elle est bien bonne celle-là ! Et puis les scénaristes m’ont dit ‘Non, on n’a pas fait de blague cette année.’ Oh p****!”, confie-t-elle.

Heureusement, sa soeur fictive Sophie Turner (Sansa Stark) lui prodigue de bons conseils : « Peu importe ce que tu fais, tu dois aller jusqu’à cet épisode, et lire cette scène en premier”.

Au départ un peu perplexe, l’actrice a pu également compter sur le soutien de toute l’équipe qui l’entoure sur le plateau. Les créateurs n’ont pas tenu à gêner la jeune fille de 21 ans et lui ont laissé le choix quant à la direction que devait prendre la scène. Une totale liberté de décision que Maisie Williams explique ainsi : « Personne ne veut vous mettre mal à l’aise, ce qui a pour effet de vous mettre un peu plus mal à l’aise […] On veut juste que les gens agissent normalement”, raconte l’actrice. “David (le scénariste) m’a dit ‘Ok, tu vas venir ici et faire ci et faire ça et enlever ton tee-shirt ». La jeune anglaise a alors eu une réaction digne d’Arya Stark : « Ok, allons-y ».

Il était alors temps pour tout les fans de dire au revoir à la petite fille que l’on a vu grandir au fil des saisons et la voir se transformer en femme, même si ça a été difficile pour certains. Espérons que nous la retrouverons après la diffusion du prochain épisode, lundi prochain.. Retrouvez aussi les confidences de Joséphine Langford sur les scènes de sexe tournées dans la série After

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up