S
Séries

Les Bracelets Rouges : à quoi ressemblent les acteurs dans la vie ?

Les Bracelets Rouges : ce lundi 11 mars, les premiers épisodes de la saison 2 ont été diffusées sur TF1. L’occasion de retrouver Thomas et Clément, deux amis atteints d’un cancer. Si pour les besoins de leur rôle, les deux acteurs ont dû se raser la tête, on vous dévoile à quoi ils ressemblent dans la vraie vie !

 

« Ça surprend de se voir comme ça »

 

Adaptée de la série catalane « Polseres vermelles », « Les Bracelets Rouges » a conquis les téléspectateurs. Alors que la nouvelle saison a débuté ce lundi 11 mars, on vous partage à quoi ressemblent les acteurs lorsqu’ils ne jouent pas leurs personnages ! Si les interprètes de Clément et Thomas ont dû se raser la tête pour les besoins de la série, ils sont bien différents dans la réalité.

À lire aussi : Riverdale : découvrez quels âges ont vraiment les acteurs de la série !

Au centre de l’intrigue, on retrouve Audran Cattin et Tom Rivoire dans les rôles respectifs de Thomas et Clément. Si l’un a joué dans « Philharmonia » et l’autre dans « La Guerre des boutons », le rapprochement est difficile à causes de leurs cheveux. Et pour cause, les deux comédiens se sont réellement rasé la tête pour coller à leurs personnages !

Interrogé par Télé Loisirs, Audran Cattin confiait : « Ça surprend de se voir comme ça. Je me suis rasé la tête une semaine avant de tourner. Je suis allé dans le métro pour voir ce que ça faisait, le regard des autres. C’est bizarre, différent, on lit de la pitié dans les regards. ».

Découvrez les deux acteurs dans la vraie vie :

 

On ne les aurait pas reconnus ! Découvrez également la vraie histoire qui a inspiré Les Bracelets Rouges.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up