S
Séries

Les Bracelets Rouges : un acteur raconte la réaction improbable de sa grand-mère face à son crâne rasé

Les Bracelets Rouges : TF1 diffuse actuellement la deuxième saison – très émouvante – des Bracelets rouges. Et l’un des acteurs, Audran Cattin s’est confié sur la réaction de sa famille quand il a dû se raser les cheveux. Notamment celle de sa grand-mère…

Elle a été très surprise

Audran Cattin, 23 ans, interprète le jeune Thomas dans la série Les Bracelets rouges. C’est l’aîné de la bande, voire même le grand frère aussi. Il est arrivé à l’hôpital lors de la première saison et est devenu très ami avec Clément, Mehdi et Sarah. Mais pas seulement, il a aussi vécu une idylle avec Roxane. Dans la vraie vie, le jeune homme a plusieurs projets professionnels comme son retour au théâtre, mais cela ne l’a pas empêché de se donner à fond pour cette saison 2. Pour se glisser à 100% dans la peau du personnage, Audran a dû se raser le crâne. Et il s’est confié à ce sujet dans les colonnes de Purebreak. Mais surtout sur la réaction de sa grand-mère !

À lire aussi : The Walking Dead : SPOILER, la mort atroce de 3 personnages principaux, dévoilée !

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il n’était pas vraiment à l’aise à l’idée de se raser la totalité de la tête : « Lors de la première saison, ils nous avaient demandé de les garder courts pour les raser devant la glace pour être filmés avec Tom. On avait fait ça et je me rappelle, on se regardait, on avait la pression. Tout de suite quand j’ai vu les cheveux qui tombaient, j’ai eu les larmes aux yeux, j’étais pas bien ! »

Toutefois, le pire reste sûrement la réaction de sa grand-mère. Elle n’était pas prête à ce que son petit-fils change du tout au tout. Il explique : « Au début, lors de la première saison, je suis arrivé chauve chez ma grand-mère et elle s’est écroulée. Elle a été choquée, elle n’était pas prévenue ». Et d’ajouter : « Elle a chialé, elle n’était pas prête. Elle sait que c’est pour du travail maintenant donc il n’y a pas de souci. »

Scroll Up