Publicité

Pretty Little Liars : deux fans imitent «A» dans la vraie vie et se font arrêter

Le 06/12/2017
Vous aimerez aussi

Pretty Little Liars : on vous partageait une nouvelle étonnante qui va ravir les fans de la série ! Mais, cette fois, c’est pour une raison plutôt obscure qu’on parle de Pretty Little Liars… Deux fans imitent « A » dans la vraie vie et se font arrêter !

 

De Pretty Little Liars à la vraie vie

 

 

On vous le disait, un acteur de la série a été condamné à 6 mois de prison… Mais, il semblerait que les fans de la série soient, eux aussi, prêts à braver la loi !
 

Alors que la série Pretty Little Liars met en avant de jeunes filles innocentes en apparence menacées par un corbeau anonyme prénommé « A », elle aurait inspirée des jeunes filles…
 

En effet, d’après les révélations de l’Associate Press, deux jeunes filles de 14 et 15 ans auraient été arrêtées pour de terribles raisons. Elles auraient donc été interceptées par la police de l’Ohio pour « menaces anonymes à l’encontre de certains élèves et suspicion d’acte de terrorisme. »
 

Et, les deux jeunes filles seraient allées loin dans leur démarche… Elles auraient ainsi d’abord voulu créer un compte Snapchat sous le pseudo « A »… Tout cela dans le but de dévoiler les vilains petits secrets de leurs camarades ! Seulement voilà, très vite, ces menaces ont donné naissance à des rumeurs de complot au sein de l’école à travers la planification d’une fusillade…
 
Les élèves commentaient tous à paniquer. Alors, l’une des deux coupables a choisi de rentrer dans leur jeu. Elle aurait ainsi confirmer la préparation de l’attentat… Et aurait écrit sur un des miroirs du lycée : « Je vais vraiment réaliser une fusillade à l’école. A »
Loin d’être prise à la légère, la menace a contraint l’école à fermer et la police a ainsi ouvert une enquête qui les a mené aux deux adolescentes !
 
Ça va loin… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?


Articles similaires