S
Séries

Riverdale : découvrez combien gagnent les acteurs de la série !

Riverdale : on vous avait parlé de la réaction de Lili Reinhart suite aux insultes envers une actrice qui a embrassé Cole Sprouse, ainsi que l’étonnante théorie qui sous entend que deux personnages seraient frères. Mais cette fois, on vous révèle le salaire des acteurs de la série !

 

Des salaires inférieurs à Stranger Things ou The Walking Dead !

 

On dévoilait la réaction des internautes suite à une scène jugée ridicule dans la nouvelle saison de Riverdale. Cette fois, Forbes a levé le voile sur le montant des salaires des acteurs de la série !

Si Riverdale cartonne sur Netflix, les acteurs gagnent moins que ce que l’on pouvait imaginer. En comparaison avec Stranger Things ou encore The Walking Dead, les montants sont loin d’être astronomiques. En effet, le magazine américain Forbes a dévoilé combien gagnent les personnages principaux de Riverdale, et ils ne gagnent pas « tant que ça ».

Lili Reinhart, Kj Apa, Cole Sprouse ou encore Camila Mendes toucheraient 40 000 dollars par épisode. Une belle somme qui pourtant peut paraître dérisoire au vu du succès de la série. Dans The Walking Dead par exemple, l’interprète de Daryl touche 1 million par épisode ! Quant à Millie Bobby Brown  de Stranger Things, elle toucherait 350 000 dollars par épisode.

En tout cas, rendez-vous mercredi prochain pour découvrir la suite de cette troisième saison de Riverdale !

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up