S
Séries

Riverdale et Sabrina (Netflix) : les deux séries à succès vont avoir droit à un cross-over, les détails dévoilés !

Riverdale et Sabrina : on vous racontait qu’un baiser inattendu dans la série Riverdale avait semé le doute quant à la bisexualité de Archie mais aussi que l’avenir de la série Sabrina était peut-être compromis ! Mais cette fois, ce qui est dingue c’est qu’un cross-over des deux séries va avoir lieu ! On vous en dit plus !
 

Un cross-over de dingue !

 

Une super nouvelle pour les fans des deux séries qui sont Riverdale et Sabrina. En effet, il semblerait que Netflix soit enclin à réaliser un cross over des deux séries. Beaucoup s’en réjouissent et ce n’est pas étonnant !

Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner des deux programmes a annoncé que les personnages seront bien réunis dans un seul et même épisode.

« Je détesterai vraiment qu’il n’y ait aucun moyen de faire un cross-over. Je pense qu’il y a un super épisode à faire avec les mômes de Riverdale qui ont entendu parler d’une maison hantée à Greendale et tentent d’y entrer par effraction et ce serait la maison de Sabrina”, a-t-il expliqué au cours d’une interview. Avant de poursuivre : “Il y a un univers où ça se passe. Maintenant que nous avons Sabrina et Riverdale, peut-être qu’on pourra faire un film standalone Afterlife avec les deux casts.”

View this post on Instagram

cheers, witches.

A post shared by Chilling Adventures of Sabrina (@sabrinanetflix) on

On a trop hâte !

Et vous, vous allez regarder ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up