S
Séries

Riverdale : la mère de Jughead pourrait être jouée par CETTE actrice de Charmed !

Riverdale : on vous disait tout sur l’adorable couple formé par deux stars de la série… Mais, cette fois, c’est un personnage qui n’est pas encore connu à l’écran qui nous intéresse ! Découvrez qui est l’actrice de Charmed qui pourrait jouer la mère de Jughead dans Riverdale !

 

Riverdale : un casting 5 étoiles

 

 

On vous partageait la réponse du actrice du reboot de Charmed qui en a eu marre des critiques violentes sur la toile… Mais, maintenant, c’est une actrice de la version originale de la série qui revient sur le devant de la scène !
 

En effet, un nom bien connu fait maintenant beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux… Alors que la mère de Jughead, Gladys, devrait bientôt faire son apparition dans Riverdale, les paris sont lancés sur l’identité de cette dernière !
 

C’était d’abord le nom de Neve Campbell, connue pour son rôle de Sidney Prescott dans la saga Scream, qui était sorti. Mais, maintenant, la rumeur enfle autour de… Holly Marie Combs ! Et, oui, c’est bel et bien l’interprète de Piper Halliwell dans Charmed que l’on pourrait revoir à l’écran !
 

Alors que Lili Reinhart fait des révélations sur sa vie sexuelle, on en apprend plus sur l’avenir de la série dans laquelle elle joue… Ainsi, sur Twitter, un internaute s’étonne : « La mère d’Aria est là à liker des tweets disant qu’elle jouerait la mère de Jughead okay ?! »
 


 

Évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes… Car, la principale intéressée n’a, pour l’instant, rien confirmé !
 

On a hâte d’en savoir davantage !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up