S
Séries

Riverdale saison 3 : deux personnages sont-ils frères ? L’étonnante théorie !

Riverdale : on vous disait tout sur le nouveau chéri de la jeune Camila Mendes, l’interprète de Veronica ! Mais, cette fois, si on évoque de nouveau la série à succès, c’est pour une raison très particulière… Deux personnages de la série serait-ils frères ? Découvrez l’étonnante théorie des fans de Riverdale !

 

Riverdale : une nouvelle théorie

 

 

On vous partageait la belle déclaration de Lili Reinhart à son cheri, Cole Sprouse, rencontré sur le tournage de la série !
 

Mais, maintenant, si le programme fait de nouveau parler de lui, c’est pour une raison assez surprenante. En effet, après avoir révélé des photos qui semaient le doute sur le visage de la mère de Jughead, on découvre une théorie insolite !
 

En effet, après avoir découvert la première bande-annonce pour la prochaine saison, un internaute très observateur pense avoir découvert un détail intrigant… Et, il concernerait Reggie (Charles Melton) et Sweet Pea (Jordan Connor) !
 

C’est en fait une photo du script qui a intrigué dudebroreg, un utilisateur de Tumblr. Ce dernier pense avoir découvert une future intrigue majeure : Reggie et Sweet Pea seraient frères !
 

Si l’on se fie à ses informations, c’est la photo annonçant l’épisode publiée par Roberto Aguirre-Sacasa qui contiendrait un indice ! Sur ce cliché, on peut voir les noms de Charles Melton (Reggie) et Jordan Connor (Sweet Pea) sont taggés au même niveau. Cela pourrait signifier que les deux personnages sont frères ou plutôt demi-frères !
 

Une théorie plutôt probable qui pourrait expliquer le comportement de ces derniers !
 

On a hâte d’en savoir plus !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up