S
Séries

Riverdale saison 3 : rupture CHOC pour un couple

Riverdale saison 3 : on vous dévoilait combien gagnent les acteurs de la série, ainsi que le baiser inattendu d’Archie qui sème le doute sur sa bisexualité. Mais cette fois, un couple phare de la série se sépare et surprend la toile !

 

« Il y a toujours quelque chose entre eux »

 

 

On vous partageait les détails du futur cross-over des deux séries à succès Riverdale et Sabrina. Mais une séparation choc a eu lieu dans le dernier épisode de la série Riverdale ! Dans l’épisode 3 disponible depuis ce jeudi 29 novembre, un couple très apprécié des fans s’est séparé.

 
Il s’agit de Veronica et Archie ! Déjà séparés durant la saison 2, c’est une nouvelle rupture pour les deux amoureux. À peine échappé de prison, le jeune homme a pris la grande décision de quitter Riverdale. Et afin de protéger sa chérie, Archie a également pris la décision de rompre…
 
Les fans peuvent-ils garder espoir de les voir réunis ? Interrogé par TVLine, KJ Apa, l’interprète d’Archie, a donné sa réponse ! Il explique : « Le fait qu’Archie reste à Riverdale met beaucoup de personnes en danger mais plus que tout, ça met Veronica en danger (…) il y a toujours quelque chose entre eux. Ils ne se sont pas séparés car l’un d’entre eux à fait quelque chose. Je pense que pour le moment, c’est la meilleure chose pour eux ».
 
Mais ce n’est pas tout, l’acteur a également fait quelques confidences sur l’avenir de son personnage et des lycéens ! Il confie : « Les problèmes du lycée lui semblent ridicules comparés à ce qu’il a vécu en prison. Il va avoir des opinions très différentes ce qui n’est pas super. Ça va les diviser ».
 
En tout cas, on a hâte de découvrir les prochains épisodes !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up