S
Séries

Riverdale saison 3 : une scène ridicule dans l’épisode 2 fait halluciner les internautes !

Riverdale : on vous dévoilait l’officialisation de la relation de Camille Mendes avec une star de la série, ainsi que la déclaration d’amour de Cole Sprouse à Lili Reinhart. Mais cette fois, la toile se moque et ironise sur une scène ridicule d’un épisode de la série !

 

C’est gênant !

 


 
On vous partageait l’étonnante théorie qui affirme que deux personnages de Riverdale seraient frères. Mais depuis la saison 2, les scènes délirantes s’enchaînent. Si les scénaristes semblent être partis dans un « délire » selon certains, plusieurs séquences laissent les internautes dans l’incompréhension !
 
Cette fois, l’épisode 2 de la saison 3 et notamment la scène de la chanson, fait beaucoup parler. Jugée ridicule par certains, les moqueries fusent sur la toile. Attention SPOILERS.
 
Si l’admission d’Archie dans un centre de détention pour mineurs avait déjà surpris les fans de la série, une nouvelle scène ne fait pas l’unanimité ! En effet, les internautes ont halluciné devant la scène de la prison.
 
Alors que Veronica, Cheryl, Josie et les autres cheerleaders du lycée se rendaient à la prison d’Archie, tout a dérapé… Les personnages se mettent à interpréter le titre Jailhouse Rock, et le résultat est comment dire… embarrassant !
 
Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à réagir. On peut notamment lire : 


 
Une séquence qui a fait beaucoup parler donc ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
S
Stars
Natoo : elle confirme sa rupture avec Kemar !
Natoo : on vous le disait, Kamila de Secret Story 11 se lancera sûrement sur Youtube ! Mais, maintenant, c’est une star de la plateforme […]
Scroll Up