S
Séries

Sabrina (Netflix) : la saison 2 annulée ? De grosses mesures judiciaires prises contre la série !

Série : on vous dévoilait la réponse des acteurs de la série Elite concernant une possible saison 2, ainsi que combien gagnent les acteurs de Riverdale. Mais cette fois, on vous révèle les mesures judiciaires prises contre la série Sabrina de Netflix ! La saison 2 pourrait bien être en péril…

 

Un avenir incertain pour la nouvelle série !

 

 

Il y a un peu d’une semaine, l’église du Temple Satanique manifestait son intention d’attaquer Netflix pour plagiat. Elle reproche à la série Sabrina de s’être notamment appropriée la statue de Baphomet. Cette dernière étant le symbole de leur église.

Ce jeudi 8 novembre, le Temple Satanique a alors déposé plainte contre la plateforme et Warner Bros. Il réclame la somme de 50 millions de dollars pour l’utilisation sans autorisation de la statue de leur icône Baphomet. Cette dernière est située dans le hall de l’école de sorcellerie où se rend Sabrina.

Mais ce n’est pas tout, ces adorateurs de Lucifer reprochent également à la série le style du monument qu’ils considèrent trop proche du leur. Sur Twitter, Lucien Greaves (co-fondateur du Temple) s’est expliqué. Il déclare : « Avoir son icône principale associée au sacrifice humain et à un culte malfaisant et patriarcal ne constitue pas franchement une représentation souhaitable ».

Si la production des Nouvelles Aventures de Sabrina est conduite à verser ces millions à l’issu du procès, l’avenir de la série pourrait bien être mis en péril…

Affaire à suivre de près donc !

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up