S
Séries

Sabrina (Netflix) : l’avenir de la série menacé ? Le fin mot du Temple Satanique dévoilé !

Sabrina (Netflix) : on vous dévoilait tous les détails concernant le test de Netflix pour un abonnement deux fois moins cher, ainsi que l’assignation en justice de la série, qui risque gros. Mais cette fois, on en sait plus sur l’avenir de la série ! Le Temple Satanique a une nouvelle fois réagi !

 

Une statue qui pose bien des problèmes !

 

 

Peu de temps après la diffusion des premiers épisodes de la série Sabrina, le Temple Satanique de Salem avait pris la décision d’attaquer Netflix et Warner. Il accusait notamment la plateforme d’utiliser abusivement et illégalement leur statue de Baphomet. Cette dernière aillant une place centrale dans le hall de l’école de sorcellerie que fréquente Sabrina. D’ailleurs, on vous avait parlé des grosses mesures judiciaires prises contre la série.

Et si certains fans craignaient l’annulation de la saison 2, le Temple Satanique a trouvé un accord avec Netflix ! En effet, selon Variety, l’organisation qui réclamait 50 millions de dollars à la plateforme de streaming, a annoncé avoir trouvé un accord à l’amiable.

Netflix a donc accepté de préciser, dans chaque épisode où apparaît la statue, l’origine de l’artefact dans son générique.  Il va sans dire que cet accord devrait aussi faire intervenir une belle somme pour s’excuser du désagrément…

En tout cas, les fans de la série ont de quoi être rassurés !

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up