S
Séries

The Walking Dead : Andrew Lincoln alias Rick dévoile enfin les raisons de son départ !

The Walking Dead : on vous partageait le coup de gueule de Jeffrey Dean Morgan qui se faisait harceler par les fans de la série… Mais, cette fois, on revient sur le personnage central du show de la chaîne AMC ! Andrew Lincoln alias Rick Grimes dévoile enfin les vraies raisons de son départ de The Walking Dead !

 

The Walking Dead : la fin pour Rick

 

 

On vous le disait, Andrew Lincoln faisait ses adieux aux fans lors du Comic-Con de San Diego… Alors qu’il emmène avec lui une autre star de la série, il a choisi de s’exprimer auprès de nos confrères de Télé-Loisirs sur son expérience dans la série. Et, surtout, sur son départ…
 

Il confie : « Mon dernier jour de tournage s’est fait en toute simplicité. Et, j’ai eu l’impression que la boucle était bouclée, avec le sentiment du travail bien fait. Je suis aujourd’hui beaucoup plus ému de parler de mon départ devant la presse et devant mes fans. Cela fait bizarre de ne plus recevoir le scénario d’un épisode de la série… Et faire mes adieux à tous mes fans notamment lors de cette convention du Comic-Con me fait prendre conscience que je suis bel et bien parti. »
 

Mais pour quelles raisons a-t-il choisi de quitter la série ? Il explique alors : « Le tournage se déroule à Atlanta et ma famille vit à Londres. J’ai pris la décision de quitter The Walking Dead pour mes enfants. Ma fille [Matilda, née en 2007] et mon fils [Arthur, né en 2010] n’ont plus l’âge de pouvoir me suivre en permanence dans mes déplacements professionnels à cause de leur scolarité. Ils ont également l’âge de prendre conscience de certaines choses. Il était donc devenu extrêmement difficile de vivre loin d’eux dès le moment où ils n’étaient plus en mesure de se déplacer. J’ai donc estimé qu’il était temps pour moi de quitter la série afin de passer plus de temps en leur compagnie. »
 

Une décision que l’on comprend tout à fait !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up