S
Séries

The Walking Dead : après Andrew Lincoln, une autre star de la série sur le départ

The Walking Dead : on vous présentait la bombe avec qui l’interprète de Daryl sortait dans la vraie vie ! Mais, cette fois, les nouvelles sont moins joyeuses… Après Andrew Lincoln, une autre star de la série The Walking Dead sur le départ !

 

The Walking Dead : de mauvaises nouvelles…

 

 

Cette fois, si on parle à nouveau de The Walking Dead c’est que la prochaine saison annonce de gros changements !
 

Après le gros coup de gueule des fans qui ont pris une décision radicale, les scénaristes ont dû revoir leurs aspirations pour la suite des aventures de nos héros préférés… Et, malheureusement, on apprenait qu’Andrew Lincoln, l’interprète de Rick, allait faire ses adieux à son équipe !
 

Mais, il n’est pas le seul à quitter la série ! Car, nombreuses étaient les rumeurs autour de la présence de Maggie sur nos écrans. Et, il semblerait que la fin approche pour ce personnage aussi…
 

En effet, Lauren Cohan ne sera présente que dans six épisodes de la nouvelle saison ! Prise par sa participation à la série Whiskey Cavalier.
 

On apprend alors : « Ce nouveau deal avec The Walking Dead la limite à apparaître dans 6 des 8 premiers épisodes de la saison 9. Et avec le tournage de Whiskey Cavalier prévu à partir de cet été jusqu’au moins cet automne, son implication dans la seconde partie de la saison 9 reste en suspens. »
 

Mais, ce n’est pas tout ! L’avenir de l’actrice est d’ores-et-déjà fixé. Car, elle aurait bel et bien décidé de quitter définitivement TWD… La raison ? La production d’AMC aurait refusé d’aligner son salaire à celui de ses partenaires masculins comme Norman Reedus ou encore Andrew Lincoln !
 
La saison 9 risque d’en bouleverser plus d’un… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up