S
Séries

The Walking Dead : Chandler Riggs (Carl) avoue qu’il était mauvais acteur et dévoile pourquoi

The Walking Dead : Chandler Riggs, qui a longtemps joué le rôle de Carl dans la série s’est confié sur ses performances d’acteur. Il avoue ne pas être content de son jeu de comédien et explique pourquoi !

 

Il répond aux critiques

 

Carl a été l’un des personnages les plus détestés de la série The Walking Dead. Si les scénaristes y sont pour quelque chose, le jeu de Chandler Riggs y a également beaucoup contribué ! Il faut dire que son comportement de tête à claques a exaspéré de nombreux fans de la série… Souvent traité de mauvais acteur, le jeune homme prend la parole et dévoile pourquoi.

À lire aussi : The Walking Dead saison 9 : après la mort choc de son personnage, un acteur tacle la série !

Il y a quelques temps, un internaute balançait sur le jeu d’acteur du comédien sur Reddit. Il expliquait : « Je ne peux pas m’empêcher d’être déçu de ne pas avoir vu un acteur plus âgé incarner Carl après le saut dans le temps. Sans vouloir lui faire offense, Chandler Riggs était la principale raison pour laquelle je détestais Carl, alors qu’il était l’un de mes personnages préférés dans les comics. Chandler Riggs n’était pas assez fort comme acteur pour le rôle ». Des propos durs que Chandler n’a pas démenti. 

En effet, le jeune homme a répondu à cette remarque et a révélé être d’accord avec l’internaute en question. Déçu de ses performances, il avoue : « J’ai revu The Walking Dead ces derniers mois et je suis d’accord. Je pense que j’étais pas mal les premières années, mais je suis définitivement devenu fainéant quand j’aurais au contraire dû motiver les scénaristes à me faire confiance. ».

 

Partagé entre travail et scolarité

 

Une révélation étonnante appuyer par les explications du comédien : « Entre les saisons 4 et 7, j’ai mis la plupart de mes efforts dans ma scolarité. Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais j’ai choisi de m’inscrire à 10 matières du niveau de l’université alors que je n’étais qu’au lycée. Donc j’ai mis beaucoup plus d’efforts dans mon éducation que dans mon travail. Ça devient tellement évident quand je revois mes performances des débuts. ».

De plus, il ajoute : « Je pense que si je n’avais pas été tué, les choses ne seraient pas allées en s’arrangeant de mon côté, et The Walking Dead aurait mieux fait de recruter un autre acteur.». Malgré ses performances décevantes, Chandler Riggs a depuis retrouvé du travail. En tout cas, on lui souhaite de s’épanouir dans ses prochains rôles !

Découvrez également la déchirante lettre d’adieux d’Andrew Lincoln.

Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?

Scroll Up